(journal de mes sensations)

mercredi 21 août 2013

Reconnaissons...


... tout de même, que bon nombre de positions peuvent être pires... et d'autres, meilleures...
J'observe les chats et me surprends à les envier... Je me vois bien incarné en chat... un beau mâle... pas castré !

5 commentaires:

  1. :)
    Ce que nous pouvons reconaître (tout de même-tout de même, avant les positions pires ou meilleures, ce sont vos belles chaussures assorties à vos chaussettes!

    On observe... on observe...
    (tout en vous souhaitant une belle fin d'été)

    RépondreSupprimer
  2. Les chaussures en disent long sur leur propriétaire.
    Des Italiennes à bout rond, patinées par le temps et les kilomètres. je déteste ces modèles pointus que l'on voit portés avec des pantalons étroits...
    Quant aux chaussettes blanches dans des chaussures noires, je préfère ne pas dire ce que j'en pense...

    RépondreSupprimer
  3. :)
    Ah, mais moi... j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, des chaussettes blanches dans des chaussures noires et de leurs porteurs/porteuses!
    :)
    Du coup, je me demande: mais de quelle couleur était la chaussette du grand blond?!
    Hm! je crois que je vais aller voir!

    RépondreSupprimer
  4. :-) Disons que c'est un des indices qui distinguent un esprit borné.
    ;-) Je ne sais pas. Une seule image subsiste, pour avoir marqué ma libido, cet extraordinaire décolleté de dos, signé Guy Laroche, qui sublimait la plastique déjà terriblement sexy de Mireille Darc...

    RépondreSupprimer
  5. Bien... bien... et les cheveux coincés dans la braguette, non?!
    :)

    J'ai été vérifier: pas de chaussette blanche dans la chaussure noire.

    RépondreSupprimer