(journal de mes sensations)

jeudi 29 août 2013

Pour me changer les idées...

Avec tout ça... ces commentaires encourageants... moqueurs, aussi... attentionnés... j'ai voulu bien faire, me changer un peu les idées.
Ici, il y a des centaines de DVD... J'en ai choisi deux trois que je n'avais pas vu. Javier Bardem me fascine... Mais je n'aurais pas dû commencer par "Biutiful" d'Iñarritu ! Bon sang, ça plombe ! Je ne suis qu'un petit joueur, il y a plus fort que moi dans le pathos...
Bon, il s'agit d'aller au bout... À suivre "La Chasse" de Vinterberg, avec l'énigmatique Mads Mikkensen, puis pour finir l'élégant "Single Man" de Tom Ford avec Colin Firth. Ma sélection s'est faite par le biais des acteurs, j'aime bien ces antihéros... 
À part ça, et bien demain je reprends une activité de type normal, puisqu'ils ne se sont pas encore aperçus de la supercherie.

2 commentaires:

  1. Single Man, vu récemment, très bon film et Colin Firth toujours si juste et si bon. Bonne séance

    RépondreSupprimer
  2. Moqueurs, aussi?!
    Qué moqueurs, aussi?!
    :)

    Bardem?!
    Heureusement que vous n'aviez pas eu sous la main Mar adentro.
    Bien aimé le voir donner vie à Florentino Ariza.
    Et... au peintre Juan Antonio, partagé entre beauté et violence. Et, aussi, dans Les Fantômes de Goya.

    Belle reprise!

    RépondreSupprimer