(journal de mes sensations)

mercredi 28 août 2013

Ce dont j'ai envie...

Cette propension à rester seul m'effraie parfois. Je ne sais plus si c'est dans ma nature profonde, par incapacité, ou pire, le fait de mon "à quoi bon" ?
J'ai renoncé à aller à la campagne... pour ces mêmes raisons. Et comme prévu, je m'ennuie ferme ! J'aimerais que quelqu'un sonne, mais c'est probablement parce que je sais que personne ne le fera.
J'ai la sensation que mes seuls instants de réalité sont ceux que je viens passer ici... Le reste n'étant qu'une infinie absence.
Tout ce temps seul à ne rien faire... j'espère qu'il me sert.
Ce dont j'ai envie... d'être aguiché... mais pas seulement... d'émulation aussi. De quelqu'un de pas ordinaire...  

5 commentaires:


  1. Driiiiing!
    :)

    Ben... si vous continuez à rester seul, pas étonnant que personne ne vous embarque dans l'émulation!
    Sortez quand les autres rentrent... qui sait...

    RépondreSupprimer
  2. Vous ne pouvez pas rester ainsi.

    RépondreSupprimer
  3. Prise de conscience... sensations... tout cela n'est qu'une étape, comme nous en vivons tous.
    La vraie difficulté est de faire coexister lucidité et folie...
    Quoi qu'il en soit, merci à vous.

    RépondreSupprimer
  4. De toute façon, l'une va avec l'autre: lucidité... folie...

    Le copain Érasme vous glisserait, sûrement, deux-trois choses concernant la deuxième.

    Juste un grain, parfois ça fait du bien!

    RépondreSupprimer
  5. Hum... chez moi c'est plutôt la lucidité qui s'avère parcimonieuse... voir imprévisible.

    RépondreSupprimer