(journal de mes sensations)

samedi 9 novembre 2013

Causes et conséquences d'une petite culotte...

Ciel bleu... grand soleil... la nature étincelle de mille éclats... À huit heures, en tenue de Frère Jacques, je sors V qui rechigne un peu, il doit faire cinq degrés et l'herbe est encore toute mouillée...
Quelques étirements et échauffement pour ne pas casser au premier virage et me voilà parti... Ça brille de partout, et dans l'air presque sec, l'odeur des feux de bois tout autour m'enivre. Je n'irai pas jusqu'à dire que je vole, je suis un peu trop lesté pour décoller... mais le souvenir de ces sensations me saisit intensément... La hanche me tire un peu et je ne force pas, je veux que cela ne soit que du plaisir.
Hier, Douce, s'est positionnée en tête pour cette place sur ma mobylette... Cela m'a rappelé une histoire, lorsque j'avais mon puissant scooter (TMAX). J'avais une amie, une belle et féline Asiatique, entrepreneuse... dans tous les sens du terme... Impossible de sortir avec elle sans que tous les autres mâles la convoitent, mais elle avait ce pouvoir de les glacer sur place... Quel caractère ! Nous avions été amants... nous ne l'étions plus... elle convolait avec un autre mâle qui correspondait plus à ses critères de raisons... ils étaient sur le point de vivre ensemble... Nous nous croisions de temps en temps, elle était toujours attentive à ce que je devenais... Une fois nous convînmes de sortir dîner... Je vivais en banlieue Est de Paris, elle était enthousiaste à l'idée que nous puissions y aller à moto...
Une petite brindille, tout en muscle, elle s'accrochait à moi fermement. Il était inutile de prendre des risques insensés pour lui procurer des sensations, les puissantes et vives accélérations, la vitesse, le vent et les balancements suffisaient à la rendre toute chose... Nous passâmes une agréable soirée et je la ramenais jusque chez moi où elle avait laissé sa voiture. Alors que nous étions presque arrivés, nous fûmes soudainement et très brusquement interceptés par deux véhicules banalisés. Sincèrement, l'arrestation fut particulièrement cavalière et même dangereuse pour nous. J'ai dû faire un vif écart suivi d'un freinage d’urgence pour éviter de percuter l'un des véhicules. À peine arrêtés, quatre ou cinq types surgirent des voitures en nous braquant de leurs armes ! C'était la BAC, pour un contrôle d'identité et de conformité... Le TMAX est un objet prisé des voyous, pour sa puissance, sa nervosité et sa maniabilité... La nuit, rouler en banlieue avec ce genre d'engin vous expose à de telles aventures... Ma chérie derrière, en menait pas large... elle était restée toute figée sur la selle pendant que je présentais mes papiers et discutais avec les flics... Une fois, arrivés devant chez moi ; elle m'avoua haletante, toute chavirée, ébranlée même... que sa petite culotte était toute mouillée ! Les sensations avaient été trop fortes... elle en tremblait encore... mais adorait ça ! Nous nous embrassâmes fougueusement... Je m'en souviens encore... Je sais que nous étions à deux doigts de nous dévorer l'un l'autre... mais ai-je trop réfléchi ou est-ce elle qui recouvrit une partie suffisante de sa raison ...?
Je la respecte profondément, comme toutes les femmes que j'ai connues. Je ne pourrai pas, autrement... Mais parfois, ça me coûte, vraiment... terriblement ! D'autant plus qu'elle savait particulièrement bien, comment si prendre dans l'intimité pour faire sortir l'animal que je retiens en cage...
Je me demande si ça pourrait le faire avec une mobylette bleue et un peu plus de bouteille ? Oh, qu'est-ce que ça serait drôle ! Rien qu'à l'idée, j'en frémis déjà...       

6 commentaires:

  1. bonjour...c'est toujours ou souvent que l'on découvre par hasard une pépite de la blogosphère...un peu comme dans la vie. il suffit de chercher pour ne pas trouver, ou d'attendre pour ne rien obtenir...maintenant que j'ai lu votre blog, que votre quotidien m'a interpellé, non par l'originalité de vos jours ordinaires, mais par la simplicité avec laquelle c'est décrit, et ressemblant également à mon quotidien, comment puis je faire pour recevoir vos prochaines confidences? je ne suis inscrite à aucun blog...
    pluvieusement votre....

    RépondreSupprimer
  2. yeap...je semble être, du moins par le physique, l'opposée de votre souvenir asiatique...mais qu'importe ! Même en allant au marché derrière vous...j'y suis j'y reste!!....sourire.....et vogue le bleu de cette mob, cheveux au vent. Plaisanterie à part, quelle chance de pouvoir courir, moi qui suis bloquée en mode marche depuis plusieurs jours à cause d'une vilaine déchirure au mollet...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Anonyme et merci pour votre commentaire.
    Ici, pas de flux RSS ou je ne sais quoi, pas d'email pour avertir que le dernier vient de sortir, pas de liens pour être redirigé je ne sais où, pas de publicité ou de bazar auquel je ne comprends rien...
    Mettez l'adresse de mon blog dans vos favoris et passez me voir quand vous en avez envie, vous me ferez toujours plaisir... Généralement, j'y écris quotidiennement, jamais à heure fixe, mais il arrive que je saute quelques jours. Je suis mon humeur, mes émotions, mes envies... Que je sois touché... et c'est une explosion... mais parfois c'est aussi la panne...
    Au diable les abonnements, les inscriptions, les habitudes... Décidez chaque jour de ce que vous voulez, vous ; de ce dont vous avez envie.
    Quoi qu'il en soit, merci pour votre lecture, elle contribue à donner plus de sens à ce que je fais ici.


    RépondreSupprimer
  4. Ah... le physique, la beauté... il n'y a que les magazines en papier glacé pour nous faire croire qu'il y a des critères, des canons... Chacun sa sensibilité... Il y a ceux à qui ça plaît et d'autres à qui ça ne plaît pas...
    L'important finalement, c'est d'avoir quelqu'un pour tenir la cage aux poules, derrière sur la mobylette ! ;-)
    Merci d’être toujours là, Douce. De votre part, je prends ça pour compliment.

    RépondreSupprimer
  5. ;) j'aime cette liberté d'inspiration, de mouvements...
    Val

    RépondreSupprimer