(journal de mes sensations)

lundi 26 mars 2012

Prudence et réflexions

Fort de mon effort matinal de samedi, mais prudent quant à ce fragile tendon qui longe mon fessier, pour tout de même profiter du printemps resplendissant, l'après-midi, je suis parti en balade. Trois heures de marche ininterrompue et à bon pas, dans Paris ! Je ne me suis pas arrêté parce que j'ai toujours des scrupules à m'installer seul à la terrasse d'un café... J'ai bien envie de le faire, mais je suis incertain, je crains les regards... et je repousse sans cesse mon arrêt pour toutes sortes de raisons sans queues ni têtes, jusqu'à ce que l'heure de prendre un café soit dépassée... Celle de l'apéritif n'étant pas encore acceptable, je me contente de rentrer, contenant aussi mon envie d'uriner...
J'ai les pieds en feu et le fessier... douteux.
Être seul ne me dérange pas, c'est de me sentir comme tel qui est difficile parfois. Serai-ce une défaite ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire