(journal de mes sensations)

mercredi 22 février 2012

Féminité du bois

En plein effort, au milieu de cette forêt, tout à coup, une ombre me surprend, nous restons figés tous les deux. C'est la féminité du bois, incarnée ! Ces grands yeux noirs me scrutent d'un air farouche, je suis saisi par sa beauté. Elle est immense et élégante. Est-ce mon imagination, ou la réalité, mais il me semble sentir son odeur musquée. Il y a comme une tension, sexuée !
Je reprends doucement ma course sans la quitter des yeux, Ces quelques secondes m'ont paru une éternité. D'un saut de côté comme une ruade, elle s'enfuie en zigzaguant par bonds gracieux. Continuant de l'observer, je la perds de vue, puis quelques pas plus loin l’aperçois à nouveau, à l’abri d'un taillis, elle s'est arrêtée et me fixe de toute son attention. Mais je sais bien que le plus captivé des deux, c'est moi. 
S'il me fallait définir par métaphores cette rencontre, ce serait en ces mots : un regard intense et féminin, farouche et enchanteur. 
Ce que j'ai éprouvé en le croisant est un sentiment que je connais bien, pour l'avoir tant de fois ressenti. Combien de fois ai-je été touché par cette grâce féminine, par ce charme hors norme ? C'est certainement ce à quoi je suis le plus sensible, et c'est aussi ma potion magique ! 
J'ai repris mon chemin persuadé que nous nous retrouverons, sans pouvoir expliquer pourquoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire