(journal de mes sensations)

mercredi 1 juin 2011

Atelier

Voilà, tout ce qui habillait ma vie ces dernières années est entassé dans quelques cartons... Il m'a fallu toucher des objets que j'évitais, pour ne pas me rappeler plus que je ne le fais déjà.
Habitué à bouger, à balayer mon passé et à recommencer, j'avoue une certaine lassitude emprunte de tristesse cette fois-ci. À chaque fois je disparais un peu plus, ma vie en peau de chagrin.
Trop d’évènements me bouleversent ces temps-ci, fragilisé, l’inquiétude, l’anxiété, l'emportent sur la curiosité, l'enthousiasme... Dans ces moments la solitude me pèse plus que d'habitude...
Une lumière différente, d'autres bruits et odeurs, de nouvelles sensations... Des marques à retrouver et surtout des souvenirs ayant perdu leur réalité...   


Ce jasmin fut la première image de cet espace, en voici la dernière. Il a changé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire