(journal de mes sensations)

lundi 28 novembre 2011

Réamorcer l'entrain et faire passer cette sensation...

Après ma séance façon "Marathon Man", la dernière, je me suis décidé à aller courir, avant que la nuit ne tombe. Je cherche à réamorcer l'entrain, et je dois dire que ce soir j'en tire une certaine satisfaction. Ce sera dur de reprendre avec la même obstination qu'avant... mais je suis déterminé. D'ailleurs c'était moins difficile qu'hier, alors que je n'ai avalé qu'un bol de céréales ce matin tôt...
Bon, ma douche est prise, j'ai même écrit quelques lignes, histoire de dire... j'attends l'heure de dîner... non sans une évidente impatience, parce que j'avalerais un poulet entier tellement j'ai les crocs ! Un poulet en caoutchouc, parce qu'ils me lancent un peu, les crocs - la même sensation quand petit, les dents définitives commencent à pousser - alors j'ai une envie terrible de mâcher quelque chose qui résiste un peu, pour faire passer ! 
Il faut que je fasse quelque chose parce que ça va me rendre dingue, j'ai la sensation d'avoir une mâchoire comme ces poissons des abysses... j'ai longuement hésité à bouffer quatre, cinq préservatifs, en prenant soin de les laisser enroulés, bien entendu, au moins, ils serviraient à quelque chose... Je crois que je vais faire un saut à la pharmacie pour m'acheter un de ces trucs à mâchouiller pour bébé ou pour chien, c'est plus classe quand même... et il doit y avoir des parfums plus agréable, framboise pour les bébé et foie de veau pour les toutous... 
Après, je m'effondrerai, épuisé comme un jeune chiot qui a déchiqueté une paire de soulier...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire