(journal de mes sensations)

lundi 7 novembre 2011

Désillusionné ?

Je ne rêve plus ! Depuis quelques jours j'ai pris conscience que je ne rêvais plus.  
Deux, trois fois durant la nuit je me réveille, mal à l'aise, dans ces limbes entre les mondes du tangible et de l'intangible. Bannis de l'un comme de l'autre. Condamné pour excès de crédulité, à ainsi veiller une de ces comètes qui, jamais ne s'arrête, jamais ne m'emporte. À croire que cet astre que je guette n'est qu'un mirage, un tour de passe-passe...
Serais-je désillusionné ? 
Non ! Je crois que j'y serai toujours sujet... 
C'est plutôt que je manque d'esprit... hum... disons d'élan ! Cette vie que je mène, chaque jour la même, sans belles émotions... m'engourdit.
J'aurai bien besoin de m'ébrouer les sentiments, si je ne veux pas finir pétrifié, portant au visage un air niais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire