(journal de mes sensations)

samedi 30 avril 2011

Équanimité

Enfin, ce mois d'avril prend fin. Je n'ai pas tenu la promesse d'écrire ici chaque jour, je peux cependant prétexter avoir des circonstances atténuantes... et je crois qu'à par moi-même, personne n'est en mesure de me jeter des pierres !
De quoi sera fait ce mois de mai et les suivants, ce futur que j'attends, que j'ignore. 
Je suis tout à la fois anxieux et impatient. 
Je peux sentir chacun de mes atomes se charger d’électricité, ma volonté monter en puissance, mon attention s'affûter... 
Je n'attends rien, ou plus exactement je m'attends à tout, excepté, sans doute, à ce qui arrivera. Nous verrons bien. Mon cœur me pousse toujours dans la même direction, encourage ma persévérance... 
Tentons donc de rester équanime...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire