(journal de mes sensations)

mercredi 20 avril 2011

Retour à Paris

Ces moments privilégiés vécus avec J.et V. prennent fin demain. Ce ne sera qu'un déchirement de plus. J'appréhende les jours à venir... 
Chaque fois que nous sommes ensemble, il y a ce qu'aurait pu être notre vie et ce qu'elle est. Il y a ces plaies, celles qui ne se refermeront jamais... 
Se quitter, se retrouver pour à nouveau se quitter me paraît tellement insupportable, et pourtant que faire d'autre ? 
Pour certaines choses de la vie, je suis incapable de me faire une raison, d'accepter... Et dès que je sens que ça cicatrise, que le temps distille ce poison qu'est l'oubli, je réouvre la blessure par souci d'entretenir ce stigmate du mal que l'on peut faire parfois. 
Je suis un Don Quichotte dès lors que j'aime...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire