(journal de mes sensations)

jeudi 23 mai 2013

Rafraîchissement.

Les gros nuages blancs sont devenus gris et menaçants. Retour à cette vie sans lumière...
Heureusement, de temps en temps quelques éclaircies ici m'aident, sinon à vivre, à survivre et à persévérer... De fragiles signes virtuels auxquels je m'accroche, comme le ferait un naufragé à sa bouée.
Me demandant tout de même parfois, s'ils sont intentionnels, calculés ou simplement la conséquence d'une curiosité en passant... S'ils sont porteurs de messages secrets... Si ce sont là quelques codes discrets... Ou s'ils ne sont qu'inconscients, mus par une étonnante force métaphysique...
Mais de quelle folie suis-je donc atteins ? D'une folie douce, de celle pour laquelle on n'enferme pas...
Avec l'arrivée du lilas... il me fallait renouveler le sang, rafraîchir... Sans trahir. Chose promise, chose faite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire