(journal de mes sensations)

vendredi 24 mai 2013

Ce besoin, parfois...

Si je n'avais pas eu ce déjeuner, je pense que comme hier, je n'aurais pas bougé... J'y suis allé à pied, je ne regrette pas d'être sorti, d'avoir pris l'air et ce moment passé avec cet ami.
J'aurai pu pousser jusque dans le marais... Mais bon... Je suis rentré.
Nous avons bien ri, comme chaque fois ; mais je manque d'entrain. Je ne me sens pas en phase avec ce qui m'entoure et peine à rebondir à m'animer. Je suis un peu à la traîne.
J'ai lâché les chiens hier, et m'en trouve aujourd'hui un peu dépourvu. 
Besoin d'un centre d'intérêt étranger... 
Besoin de résistance, de confrontation... D'attente et d'insistance... D'une autre source de chaleur...
Envie d'émanations sensorielles ; d'une autre odeur que la mienne, d'effluves à frémir. De phéromones qui éveillent cet animal tapi, affamé... 
Besoin d'attraper, d'enlacer, d'empoigner ; de l'être aussi... 
Besoin de perdre la tête, de perdre pied, de perdre haleine... 
Envie d'aile ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire