(journal de mes sensations)

samedi 18 mai 2013

Lumière...

Jour de reprise ! Malgré ce décalage, me lever et y aller n'a pas été aussi inhumain que je le craignais. Indéniablement, un tel boulot est un vrai confort de nos jours, je suis heureux d'en être encore conscient... De retour  que font-ils donc tous sur la route le samedi  une sieste ne s'imposait pas, mais on reprend vite ce genre d'habitude... Certainement plus pour éviter l'ennui que pour récupérer... Bref, la reprise, ce temps de... quelle fichue déprime ! 
Ce manque de lumière chez moi, moins au propre qu'au figuré, me dessèche, me dévitalise littéralement... Je tente bien de retrouver quelques doux rayons dans mes souvenirs, je peux en voir, mais ce ne sont que des images mentales, dénuées de tout pouvoir, quand bien même ils étaient des plus puissants qu'il me fut donné de connaître. Il semble impossible d'en simuler les bien faits... et ce n'est pas faute d'essayer.
Tiens, je vais me distraire un peu... après être allé acheter du chocolat...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire