(journal de mes sensations)

mercredi 14 novembre 2012

Baisse de tension.

Voilà, à cause de ces coups de reins d'hier, peut-être salutaires demain... je me sens vidé. Il y a aussi eu, la soirée d'hier... C'est toujours un plaisir de retrouver ces amis... Cependant, l'euphorie m'amena à l'excès, et l'excès aux regrets... Oh, rien d'insensé, mais si peu suffit pour contraster avec ma vie maigre de ces jours derniers. Aujourd'hui, ce jour en plus, inattendu, je le passe un peu brouillé, échoué. Ne sachant pas ce que je veux. Enfin... J'ai le sentiment de le perdre.
Alors forcément c'est plus cruellement que je sens comme le manque d'activités physiques m'empâte, m'engourdit l'esprit, et pas seulement... 
J'ai lu autour, des mots d'amour, de ceux-là même que j'aime écrire... Eux aussi me manquent... Mais j'ai, me semble-t-il, de plus en plus de mal à jouer à vide. Désormais ces coups à blanc, nécessaires pour que ces mots me viennent, me blessent... Pas plus qu'ils ne le faisaient avant, c'est juste que, peut-être, je suis fatigué... C'est juste que, peut-être, je n'atteins plus mes émotions... 
Et ça aussi, ça me manque ! 
Je ne veux pas être serein, je ne veux pas être tranquille... 
Je veux la peur de perdre l'équilibre, être sur le fil, incertain...

1 commentaire:

  1. Un moment donné, on se tanne de vouloir ça. La sérénité, ça a aussi son charme. Même si parfois c'est un peu trop immobile.

    RépondreSupprimer