(journal de mes sensations)

lundi 23 juin 2014

De la coupe aux pieds...

Soyons honnête, à l'ordinaire, je déteste ça ! Les individus, l'ambiance, ce que ça véhicule, ce que ça cache, le décalage... tout !
Mais là, je reconnais que c'est un peu différent... Alors, je me laisse aller à suivre ce qui tombe à ma portée, et parfois même j'accompagne ça d'une Corona (il n'y en a pas de meilleurs, pour moi)... Je n'irai tout de même pas jusqu'à pas me coucher ou me relever la nuit, faut pas pousser...
Force est de constater qu'il y a du spectacle, de l'engagement
, de l'inattendu... c'est indéniable.
En revanche, et bien que je sache les acteurs principaux, enfin la plupart d'entre eux, comment dire... trop incultes pour avoir du goût... je m'interroge sur le genre de mécanisme intellectuel qui doit agir pour s'attifer de pareilles coupes de cheveux !? C'est terriblement affreux ! Et qui sont ces femmes qui se veulent compagne et qui les laissent faire ? Et ces coiffeurs qui acceptent de se fourvoyer dans le grotesque professionnel ? Qu'on les dénonce, qu'ils soient radiés de leur ordre.
L'argent et la célébrité sans la culture révèlent à quel point la bêtise humaine peut s'avérer abyssale. C'en est décoiffant ! Une chance pour eux, qu'ils soient talentueux avec leurs pieds !

3 commentaires:

  1. Oui c'est totalement moche....! et cela "déborde" dans les rues...warf! beurk! ainsi vont les modes?....oui bien est ce des "adultes" qui ont oublié de grandir.....?.....

    RépondreSupprimer
  2. Si je puis me permettre:
    Un de ces sportifs, interrogé sur ses choix capillaires, aurait répondu que ce serait pour se distinguer des autres, au cas où un sélectionneur serait ds les gradins; sinon ce sont tous des mecs en bleu blanc vert rouge ou à rayures!!! "Il joue pas mal le grand à la crête jaune", etc, etc...
    Mais hélas, ils doivent aussi aimer ça... ne pas oublier qu'ils sont jeunes, souvent.
    Sinon, c'est sympa de vous retrouver...Même pas guéri..

    RépondreSupprimer
  3. Merci Anonyme...
    Guérit-on ? Je ne sais pas... Mais, on finit toujours par moins souffrir...

    RépondreSupprimer