(journal de mes sensations)

samedi 20 avril 2013

C'est déjà ça...

Quelle extase ! Une nuit, certes, un peu courte, mais d'un total abandon. Au réveil, je retrouve les sensations délicieuses qui concluent un besoin enfin comblé... j'avais oublié ! Mon esprit clair ne cherche, tout comme mon corps, qu'à s'étirer, qu'à s'étendre en tous sens ; j'aurais aimé rester un peu plus longtemps couché, mais c'est déjà bien...
Je vais finir par vouer un véritable culte à ce poison. Lui ériger un jardin...  
Bien sûr, dans ces moments où tous les sens se réveillent, me manque l'essentiel : la douceur tiède et poudrée d'une autre peau... la tendresse accueillante et ensommeillée d'une autre âme... 
Cette autre source de chaleur, cet autre souffle... Cet autre qui ne veut qu'adoucir, arrondir tous ces angles autour... Cet autre qui déjà, simplement, vous regarde.
Cet autre, dont la seule présence générait dans mon organisme, d'identiques réactions chimiques... mais, infiniment plus puissantes et durables.
Enfin... ces vapeurs, vertiges artificiels de soupirs bien réels... c'est déjà ça.
Tout ne tient, finalement, qu'à la subtilité du dosage.
(journal de mes sensations)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire