(journal de mes sensations)

samedi 17 juillet 2010

D'autres choses qui me touchent...

C'est avant tout une envie de partager avec toi.
Partager des délicatesses qui m'émeuvent.
S'il m'arrive de manquer de créativité, j'éprouve sans cesse ce besoin d'offrir ce souffle de l'âme qu'est l'émotion.

Un jour si je me perds en toi
me rappelleras-tu mon nom
Un jour en toi si tu me retrouves
me révéleras-tu ton nom

Si de ma main je te heurte
m'ouvriras-tu ta paume
Si de ma main je te blesse
me donneras-tu ton sang

Jour après jour si je te harcèle
m'épargneras-tu la peur
Nuit après nuit si je t'épuise
me passeras-tu ton feu

Privé d'air, d'eau si je t'oublie
m'accueilleras-tu néanmoins
Coquille éclaté si je m'oublie
m'habiteras-tu enfin

François Cheng

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire