(journal de mes sensations)

jeudi 9 septembre 2010

Qu'est-ce que le bonheur ?

Quelques moments privés-légers ?
Lors de notre seconde rencontre, nous avions soupé, dans un restaurant Asiatique. Alors que je m'apprêtais à la raccompagner chez elle, elle me dit désirer que je l'emmène chez moi... 
Nous avons eu soif toute la nuit... le matin aussi !
Un matin chez elle, nue, elle prépare le thé, je la regarde, le contre-jour l'auréole d'une pâle douceur, elle me surprend et me sourit !
Une autre fois, me réveillant le premier, je me penche sur son visage endormi pour y déposer un baiser, avant même que je la touche, un sourire éclairci avec tendresse son visage, elle m'enlace alors dans sa chaleur matinale et m'embrasse...
Quelques moments d'intimité partagée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire