(journal de mes sensations)

mercredi 1 septembre 2010

Etat d'âme à la limite de l'état de fait !

Quitte à ne pas être aimé, autant être regardé avec crainte et dégoût plutôt qu'avec condescendance et pitié ! La conséquence de nos actes malveillants ? En souffrir ! certes, mais cette fois par choix ! De plus, pourquoi toujours recevoir des leçons, pourquoi ne pas en donner ? Dénoncer ce qui doit l'être. Si c'est un état d'âme, il est à la limite de l'état de fait ?
Il m'est permis ici d'afficher le mal que je ressens parfois. Que cela soit exceptionnel ou récurrent. Je purge ma peine, en quelque sorte. Libre à vous de me lire ou pas ! Mon humeur va et vient au gré de mes sensations de mes intuitions. La violence de mon désespoir n'est jamais loin. Abusé, méprisé, trompé, je suis un homme blessé, qui n'a rien à perdre, si ce n'est ma naturelle bonté.
Mais qu'est-ce qui me fait perdre la tête ? Je ne suis qu'un épouvantail dans le brouillard !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire