(journal de mes sensations)

dimanche 14 février 2021

Comme une Aurore...

Quelle émotion ! Il y a eu Kate Bush puis Bjork et puis... un peu comme dans ma vie, plus vraiment d'émotions pour m'emporter... Jusqu'à ce jour ordinaire de promenade sur la toile, où je découvre tout d'abord qu'il y a de la vie sur Mars :



C'est instinctif, je comprends qu'il y a là quelque chose qui va me bouleverser... Comme une Aurore inespérée... et plus je la scrute plus ce que mon instinct me souffle se confirme. 
Cette façon de s'offrir totalement, cette sensibilité, cette douceur et cette force... ce talent tout à la fois pur, naturel et cependant parfaitement contrôlé !
Curieux et sous le charme de cette singulière personnalité, je la reconnais... et plus je fouille plus je retrouve ces élégantes et délicates manières, cet esthétisme minimaliste, ces attitudes et ce souffle de vie qui m'envoûtaient...
Alors, sans chercher à faire de belles phrases, je ne m'en sens plus capable, je tenais à partager la découverte de cet elfe gracieux avec ceux qui passeront et peut-être aussi avec celle qui se devinera...












...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire